Télécharger Pilote CanoScan LiDE 300 Scanner Et installer

Télécharger Pilote CanoScan LiDE 300 Scanner Et installer

Télécharge et installez le pilote pour CanoScan LiDE 300 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour CanoScan LiDE 300. Logiciel et pilote d’installation. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour CanoScan LiDE 300.

Pilote Canon CanoScan LiDE300 pour Windows et Mac OS

Canon CanoScan LiDE 300 permet de numériser facilement des documents et des photos. Avec un temps de 10 secondes, rapidement et facilement pour la numérisation, CanoScan LiDE300 peut peindre la satisfaction pour les fonctionnalités exceptionnelles dans un design compact. Numérisez des documents et des images grâce à une résolution de 2400 x 2400 ppp, et avec des images supplémentaires, telles que la correction de la décoloration et la réduction de la poussière, vos photos continueront d’être superbes.

Système d’exploitation de compatibilité (OS) :

  • Windows 10/Windows 10 (x64)/Windows 8,1/Windows 8,1 (x64)/Windows 8/Windows 8 (x64)/Windows 7/Windows 7 (x64)/Windows Vista/Windows Vista (x64)/Windows XP
  • Macintosh/Mac/Macintosh (10,13/10,12/10,11/10,10/10,9/10,8/10,7)
  • Linux/Linux (x64)

Pilote de Scanner CanoScan LiDE 300 Pour Windows (32 bit /64 bit) :- Télécharger

Pilote de Scanner CanoScan LiDE 300 Pour MacOS :- Télécharger

Comment télécharger et installer CanoScan LiDE 300 pour Windows et Mac

  • Lorsque le téléchargement est terminé et que vous êtes prêt à installer les fichiers, cliquez sur Ouvrir le dossier, puis sur le fichier téléchargé. Le nom du fichier se termine par exe.
  • Vous pouvez accepter l’emplacement par défaut pour enregistrer le fichier. Cliquez sur Suivant et attendez que le programme d’installation extrait les fichiers pour préparer l’installation sur votre ordinateur ou ordinateur portable.
  • Si vous avez fermé l’écran Télécharger tout, faites défiler jusqu’au dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier .exe, puis double-cliquez au démarrage de l’assistant d’installation, suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel.
  • Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre ordinateur ou votre ordinateur portable.
  • Faites ensuite un test d’impression et de numérisation.
  • Si le test d’impression et de numérisation ne pose aucun problème, nous avons réussi à installer le pilote.

Peignez la facilité d’utilisation avec le bouton EZ ‘4’.Avec le mode de numérisation automatique, le scanner détecte automatiquement ce que vous numérisez. Bouton PDF intégré pour numériser et enregistrer facilement le PDF modifiable et consultable. vous un endroit pour travailler, avec une connectivité USB qui peut se connecter directement à un PC ou un ordinateur portable.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS