Télécharger Pilote Canon Selphy CP1000 Scanner Et installer Imprimante

Télécharger Pilote Canon Selphy CP1000 Scanner Et installer Imprimante

Télécharge et installez le pilote pour Canon Selphy CP1000 Gratuit. Logiciel et pilote d’installation pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS.

Les Meilleures Caractéristiques Canon Selphy CP1000 :

  • Imprimante photo compacte et portable idéale pour la maison ou à l’extérieur
  • Impression rapide et facile à partir d’un appareil photo, d’une clé USB ou de cartes mémoire
  • Créez des souvenirs inoubliables avec des impressions durables de qualité labo
  • Finitions sélectionnables avec du papier photo standard
  • Créez des photos d’identité selon des normes largement acceptées

Pilote d’imprimante SELPHY CP1000 Windows

Version du fichier: 1.0

Date de sortie: 31/03/2015

Systèmes d’exploitation

Windows 8.1 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows 7 (32 bits)

Détails du pilote (Win 64 bits)

Nom du fichier: cp1000-64-100-9l.zip

Télécharger

Taille du fichier: 1.51 MB

Détails du pilote (Win 32 bits)

Nom du fichier: cp1000-32-100-9l.zip

Télécharger

Taille du fichier: 1.52 MB

Pilote Pour macOS 10.12

Télécharger

Imprimez vos photos préférées dans des couleurs riches et éclatantes

Avec des impressions de très haute qualité grâce à la technologie avancée de sublimation thermique, la SELPHY CP1000 produit des photos haute résolution en utilisant 16,7 millions de couleurs.

Pour encore plus de clarté dans les impressions, le CP1000 comprend également une fonction d’optimisation automatique de l’image pour améliorer davantage le ciel bleu et les couchers de soleil, corriger la dominante et les contrastes des couleurs, ainsi que supprimer les yeux rouges et le bruit.

De plus, pour des selfies et des photos de groupe parfaits, le mode Peau lisse supprime les imperfections du visage pour vous garantir des résultats époustouflants à chaque fois.

Contrôle total pour une liberté de création

Avec la possibilité de contrôler la chaleur appliquée au ruban encreur sur la tête d’impression, la SELPHY CP1000 offre quatre finitions d’impression sans jamais avoir à utiliser un autre type de papier ou de support. Les options incluent une finition brillante pour une impression durable qui durera jusqu’à 100 ans, et trois variantes de semi-brillant pour des photos résistantes aux taches et aux empreintes digitales que vous pouvez distribuer.

Que vous ayez besoin d’une image de la taille d’une carte postale standard ou d’une forme plus inhabituelle, comme un style Instagram 50 x 50 ou une impression de la taille d’une carte de crédit, la SELPHY CP1000 vous donne la liberté de créer vos propres impressions.

La SELPHY CP1000 permet également l’impression de photos d’identité dans 43 tailles prédéfinies, parfaites pour les petits bureaux ou les événements où vous devez imprimer des badges d’identité rapidement.

De plus, avec la possibilité d’imprimer deux tailles d’image d’identification différentes sur une seule feuille, ainsi que le cadrage et le guide de coupe d’identification améliorant la précision et la précision, chaque impression compte avec un minimum de déchets.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS