Télécharger Pilote Canon Pixma TS8250

Pilotes et logiciels Canon Pixma TS8250 Téléchargements pour le système d’exploitation Microsoft Windows 32 bits – 64 bits et Macintosh.

Télécharger Pilote Canon Pixma TS8250

Qualité d’impression

Comme vous vous en doutez probablement, les encres supplémentaires produisent une qualité vraiment impressionnante.

Nos tirages photo étaient lumineux et audacieux, mais également capables de capturer des couleurs graduées en douceur sur les tons de peau. La qualité du texte est également nette et nette, de sorte que le TS8250 peut gérer les documents texte de routine ainsi que les photos et les graphiques de haute qualité.

Pilote de Canon TS8250 WIndows

Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits)

Télécharger

Pilote de Apple macOS High Sierra 10.13, Sierra 10.12 / OS X 10.11 – 10.10

Pilote-Logiciel :- Télécharger

Vitesse d’impression de Canon Pixma TS8250

Malgré les complexités apparentes du système d’impression à six encres, la TS8250 s’avère être une imprimante rapide.

Canon cite des vitesses de 15 pages par minute (ppm) pour l’impression monochrome et de 10 ppm pour la couleur, tandis que les impressions de cartes postales 4×6 pouces devraient prendre environ 17 secondes. Nos tests sont en fait arrivés à 13 ppm pour les documents en texte brut, à 8 ppm avec une variété de fichiers texte et graphiques et à une vingtaine de minutes pour les tirages photo brillants, de sorte que le TS8250 peut certainement gérer autant de travail que vous êtes susceptible de lancer à il.

Caractéristiques et conception de Canon Pixma TS8250

Mis à part le design multicolore, la TS8250 n’est pas l’imprimante la plus élégante que nous ayons jamais vue : elle est résolument rectangulaire et plutôt en forme de dalle, avec des bords et des coins durs tout autour. Même ainsi, il est assez bien conçu, mesurant 373 mm de large, 319 mm de profondeur et 140 mm de haut, il s’adaptera donc à un petit bureau ou une étagère à la maison sans trop de problèmes.

Canon fait également du bon travail en fourrant un large éventail de fonctionnalités, qui seront utiles à la fois à la maison ou dans un petit bureau.

La TS8250 est une imprimante multifonction qui combine une impression 1200 x 4800 dpi avec un scanner et un copieur 2400 x 4800 dpi. Il fournit à la fois une connectivité USB et Wi-Fi et prend en charge AirPrint d’Apple afin que vous puissiez rapidement imprimer des photos à partir d’un iPhone ou d’un iPad.

Avec les utilisateurs créatifs à l’esprit, le TS8250 comprend pas moins de trois bacs différents qui peuvent gérer une large gamme de papiers et autres supports différents.

Le bac à papier principal à l’avant de l’imprimante contient 100 feuilles de papier de bureau ordinaire, tandis que le deuxième bac à l’arrière est destiné au papier photo glacé, aux enveloppes ou aux papiers plus épais que les amateurs peuvent utiliser pour les tirages d’art. Il existe également un plateau « multifonctions » qui se glisse dans le corps de l’imprimante et peut être utilisé pour imprimer sur des CD ou des DVD – ou même sur les « autocollants imprimables pour les ongles » de Canon – afin que les accros à Instagram puissent agiter leurs selfies à la fin de leurs doigts.

Verdict

Si vous recherchez une imprimante de documents basique et économique, ce n’est pas pour vous. Mais la TS8250 offre une qualité d’impression exceptionnelle à une vitesse impressionnante, ainsi qu’une bonne gamme de fonctionnalités.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS