Télécharger Pilote Canon PIXMA TS5050 windows & mac

Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon PIXMA TS5050. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon PIXMA TS5050.

Télécharger Pilote Canon PIXMA TS5050 windows & mac

Avantages 

  • Design élégant et compact
  • Bonnes performances globales
  • Interface et commandes simples

Les inconvénients

  • Prix
  • Pas de fonction duplex automatique

Pilote-Logiciel Windows

Version du fichier: 1.0
Nom du fichier: win-ts5000-1_0-n_mcd.exe
Date de sortie: 30 septembre 2016

Systèmes d’exploitation

Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows Vista (32 bits), Windows Vista (64 bits)

Télécharger

Taille du fichier: 15.99 MB

macOS 10.12 Sierra / Mac OS X 10.11 – 10.8

Télécharger Pilote Logiciel :- Télécharger

Test du Canon Pixma TS5050 : Caractéristiques

L’une de nos choses préférées à propos de la PIXMA TS5050 est que Canon a utilisé son système à cinq encres, occupant à la fois un noir à base de pigments pour le texte en gras sur du papier ordinaire et un noir colorant pour un meilleur contraste sur les photos.

Une autre caractéristique intéressante est que le TS5050 dispose d’un emplacement pour carte SD, qui vous permet d’imprimer des photos directement à partir d’une carte mémoire. Et vous pouvez également utiliser les applications Android ou iOS de Canon pour imprimer sans fil à partir d’une tablette ou d’un téléphone si nécessaire.

En termes de fonctionnement, le PIXMA TS5050 est beaucoup plus facile à utiliser que les appareils précédents de Canon. Bien que la combinaison d’un écran couleur 3 pouces et de commandes repensées soit une amélioration bienvenue, nous sommes ravis que la société ait décidé d’abandonner son mélange déroutant de boutons de sélection séparés et de bascule de direction. Au lieu de cela, nous avons maintenant une simple touche de curseur avec un bouton au centre pour confirmer les choix. Ceux-ci facilitent grandement la navigation dans le menu.

Pour l’alimentation papier, la PIXMA TS5050 dispose d’un bac à papier arrière de 100 feuilles et d’une alimentation de sortie avant. Cela fonctionne généralement bien, mais nous avons parfois constaté que le couvercle de la fente d’alimentation devait être fermé manuellement après le réapprovisionnement en papier. Un autre inconvénient est le manque d’impression recto-verso automatique (double face). C’est quelque chose que nous aurions attendu en standard avec ce prix.

Test Canon Pixma TS5050 : Coûts de fonctionnement, performances et vitesse

Les coûts d’impression globaux s’élèvent à environ 7,4 p par page pour la PIXMA TS5050, ce que nous pensons être un peu élevé, mais cela est dû à la configuration à deux encres noires de Canon. L’encre noire à colorant est à peine utilisée pour le travail sur papier ordinaire. Canon estime que cela durera environ 4 000 pages.

Là où le Canon PIXMA TS5050 brille vraiment, c’est dans ses performances. Dans notre test de 25 pages, il a réussi à fournir du texte noir à 12,3 pages par minute (ppm). Lors du passage à l’encre sauvegardée en brouillon, il n’y a eu aucune autre baisse notable de la qualité ou de la vitesse. Les performances graphiques couleur étaient assez rapides à 3,7 ppm, atteignant 4,8 ppm en mode brouillon pour seulement une légère perte de qualité, et il n’a fallu que sept minutes pour imprimer deux photos 10×8″ avec le plus de détails possible.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS