Télécharger Pilote Canon PIXMA MG3550 windows & mac

Télécharger Pilote Canon PIXMA MG3550 windows & mac

Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Canon PIXMA MG3550. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Canon PIXMA MG3550.

Les Meilleures Caractéristiques Canon PIXMA MG3550 :

  • Tout-en-un Wi-Fi compact et élégant : imprimez, copiez et numérisez à la maison.
  • Imprimez et numérisez à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette avec l’application PIXMA Printing Solutions.
  • Prise en charge d’Apple Air Print.
  • Les cartouches d’encre XL en option offrent plus d’impressions à moindre coût.
  • Des impressions de qualité supérieure avec jusqu’à 4800 dpi et la technologie de cartouche FINE.

Pilote Canon PIXMA MG3550 et WINDOW

Windows 10 (32 bits), Windows 10 (64 bits), Windows 8.1 (32 bits), Windows 8.1 (64 bits), Windows 8 (32 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Windows 7 (64 bits), Windows Vista (32 bits), Windows Vista (64 bits), Windows XP (32 bits)

Nom de fichier: win-mg3500-1_1-mcd.exe

Télécharger

Pilote Canon PIXMA MG3550 et MAC

Nom du fichier: mac-mg3500-1_2-mcd.dmg

Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.8, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.6

Télécharger

Spécifications clés

  • Prix ​​de l’examen : 50,00 £
  • AirPrint et Wi-Fi Direct
  • Impression recto verso en standard
  • La conception à double cartouche permet un entretien facile
  • Impression photo 4 800 dpi
  • Mise sous tension automatique

Canon PIXMA MG3550 – Conception et fonctionnalités

Nous avons examiné la version entièrement noire de la machine, bien que le blanc soit également disponible et, selon la galerie de produits Canon, une version rouge vif pourrait être à l’horizon. Quelle que soit la couleur, ce sont des boîtes soignées avec des bords verticaux arrondis et des empreintes étonnamment petites.

C’est alors que l’imprimante est fermée. Lorsque vous l’ouvrez pour travailler, la conception dite « fast-front », qui peut être rapide, double à peu près l’espace occupé par la machine sur le bureau. Le capot avant se replie pour devenir le bac d’alimentation papier et le même bac est utilisé pour le papier ordinaire et photo, mais pas en même temps.

Un plateau télescopique interne se replie sur le dessus pour prendre les pages ou les photos que vous imprimez, mais la fin de ces pages est soutenue par une butée de papier qui pivote sur le bord avant du bac d’alimentation, une approche légèrement alambiquée.

Les commandes sont placées dans le panneau supérieur de la PIXMA MG3550 et sont assez minimes, avec des LED pour indiquer l’alimentation, la connexion sans fil et l’état de l’encre et du papier. Il n’y a pas de compteur de copie à LED, encore moins d’écran LCD, et vous êtes laissé au pilote Windows ou OSX pour la plupart des fonctions. Il existe cependant une séquence de boutons que vous pouvez utiliser pour établir une connexion sans fil via la configuration WPS.

Rabattez le panneau avant, qui se trouve derrière le bac de sortie rabattable, lui-même derrière le bac d’alimentation rabattable et vous accédez aux deux cartouches d’encre/tête, une noire et l’autre tricolore. Ceux-ci glissent en place, avec des barres de fermeture les maintenant en place. Une seule cartouche avec des encres cyan, magenta et jaune peut être un gaspillage si vous imprimez des images avec une surabondance de primaires particuliers.

L’ensemble de logiciels de Canon est bon pour une machine à petit budget et comprend la fenêtre contextuelle du bureau de l’entreprise, pour afficher des images et afficher le pilote d’imprimante et les statistiques d’impression. Comme il s’installe automatiquement, cependant, c’est un bon travail que vous pouvez le supprimer, s’il irrite.

Canon PIXMA MG3550 – Vitesses d’impression

Canon affirme que la PIXMA MG3550 peut imprimer à 9,9 ppm pour le noir et 5,7 ppm pour la couleur. Ce sont des spécifications assez modestes et, sous test, nous nous sommes raisonnablement rapprochés de la première d’entre elles. Le document texte noir de 5 pages donnait 7,7 ppm, tandis que la version plus longue de 20 pages l’augmentait à 8,1 ppm. Le test de texte noir et de graphiques couleur de cinq pages a cependant renvoyé 1,9 ppm, ce qui est très lent et le document recto verso – l’impression recto verso est standard – était également lent, à seulement 2,2 ppm.

Une copie couleur d’une seule page a pris 33 secondes et les photos 15 x 10 cm ont pris 1h09 à partir d’un PC et 1h33 d’impression sans fil à partir d’un téléphone Android Samsung Galaxy SIII. Au début, nous avons eu du mal à imprimer à partir de l’application Easy Photo Print de Canon, qui a refusé de trouver l’imprimante, mais à la fin, elle s’est enclenchée.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS